Le salon de St Jean de Losne en images.

C'était la première fois que j'exposais mes photos au public.Ce fût une expérience enrichissante et fascinante de pouvoir discuter avec le public et les enfants.Beaucoup de questions sur le matériel utilisé pour faire les photos et beaucoup de questions sur les lieux de mes prises de vues (je suis quand même resté assez vague pour la tranquilité des animaux ). 3 jours de bonheur passés en compagnie de photographes de talent et de passionnées de l'image et de la nature. Un grand bravo à Michel BAILLY et à toute l'équipe de Promo St Jean pour l'organisation plus que réussi de cette manifesation de haut niveau.

Mon épouse et moi sur notre stand :

 

Une vue du stand et la sélection de photos :

 

Une autre vue avec les autres photos :

 

Ma photo doublement primée :

 

Les lauréats avec les photos primées :

 

D'autres photos du salon sur le forum BénéluxNaturePhoto : http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,74070.40.html

Commentaires (2)

alf21
  • 1. alf21 | 17/05/2009

Je te réponds ici : les photos sont collées ,à la colle blanche et mises sous presse ,sur du carton-mousse de couleur noir.J'ai pris le noir pour faire un effet passe-partout et changer un peu de tous les autres exposants qui ont souvent du carton-mousse blanc.
@+

Max
  • 2. Max | 09/05/2009

Salut Alf,
j'aurai une petite question à te poser: tes photos exposées sont elles encadrées? Ou est-ce un développement spécial avec un cadre noir ? Je te demande ça car il me tarde de faire ma 1ere expo et je ne sais pas encore comment les exposer..
Merci d'avance et bonne chasse photographique!
Max

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.