10 et 14 cors sur tapis jaune.

Après avoir quitté ce beau 14 dans sa culture ,je parcours ce nouveau territoire en me dirigeant vers cette belle place qui est bien agitée .
Un joli 10 redescend dans l'arène et au moment où il rentre dans le bois tout explose : les cerfs brament de plus en plus fort et des dizaines de branches plient et cassent sous leurs bois . Une biche sort du bois avec à ses trousses 6 cerfs dans un état d'excitation avancée .
Je suis là ,planqué derrière mon trépied ,les mains agrippées sur le 50D prêt pour le grand cirque .AI SERVO et Mode Rafale du boitier fonctionnent à merveille .Encore une fois je ne fais pas le malin devant ce vacarme et tout ce troupeau qui monte dans ma direction . Si la biche décide de venir dans ma direction je suis foutu et n'aurait pas le temps de me mettre à l'abri .Comme quoi dans ces instants de folie il faut quand même être très très prudent devant ces cerfs d'une puissance extrème. Cette expérience me servira surement pour les prochaines années si je veux continuer à vous montrer des photos  Mr. Green .
Ce gros 14  sort du bois en quatrième position et rattrape la biche et 2 jeunes cerfs .Cela va tellement vite et tous sont tellement proches que je ne sais plus où diriger mon 500 avec tous ces animaux à proximité .
Je n'ai pas eu le temps de prendre tous les cerfs en photos ,tout est allé trop vite ,et me suis concentré sur un cerf exceptionnel que je vous présenterais au prochain épisode .
A bientôt pour des photos au coeur de l'action ...................

Canon 50D + 500mm / 1/1328s / f:4 / 125 iso

 Canon 50D + 500mm / 1/640s / f:4 / 125 iso

Canon 50D + 500mm / 1/1000s / f:4 / 125 iso

Canon 50D + 500mm / 1/1000s / f:4 / 125 iso

 

Commentaires (1)

Coralie

Superbes images!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×