Un brocard en fleur .

Sortie matinale ce 12 juillet sur un de mes secteurs préférés . Il est 6h00 quand j'arrive sur les lieux après un bon kilomètre de marche . Il n'y a apparement pas d'animal au gagnage sur ce champ bien fleurie . Je me mets à l'affût dans l'espoir d'y voir les grands cervidés qui hantent le coin . Vers 6h50 une tête émmerge de cette végétation à environ 100m de ma position . En fait ce beau brocard était couché depuis mon arrivée en plein milieu le long d'une petite haie de ronces. Je suis à bon vent et par chance il vient d'en ma direction. J'ai même le temps de mon le TCx1.4 . Un rapide passage devant mon affût pour une série de photos en couleur et surtout avec un superbe brocard . @+ Wink
Tous Droits Réservés.

Tous Droits Réservés.
Tous Droits Réservés.
Tous Droits Réservés.
Tous Droits Réservés.
Tous Droits Réservés.

chevreuil brocard cervidé mammifères

Commentaires (4)

Fabrice

Excellente série, je le confirme.
Le must de la photo animalière pour les passionnés.
Beau travail mon gars.
Et lui souhaitant longue vie à celui-ci, si proche du p...s....
@+ Fab

Richard

Superbe série d'images fleuries. Préférences pour les 2 dernières because la forme des bois. Je suis loin d'être connaisseur en cervidé mais ses bois semblent implantés en arrière. C'est peut être un inconvénient pour lui s'il doit combattre.
@+ richard

Georges
  • 3. Georges | 15/10/2012

La jachère à elle seule était déjà très belle, mais avec ce beau brocard au milieu c'est superbe !

Lionel

Superbes, sur la 4ème on croirait un éclat de rire.
La forme de ses bois me parait peu banale (arcure dirigée vers l' arrière)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×