Un brocard Plombièrois.

2 photos de mon voisin le brocard qui habite à quelques pas de chez moi. De retour d'une ballade du soir en ce mois d'aout ,je croise la route de ce brocard qui sort en début de soirée pour s'aventurer à découvert sur ce grand plateau.

J'ai le temps de me garer sur le côté, de sortir le matos photo du sac ,de descendre de la voiture ,de m'assoir par terre, de bien caler le 500mm sur mes genoux et de faire quelques photos .Mais Monsieur n'est pas décider à rester pour jouer les modèles d'un soir et en quelques bonds il disparaitera à l'abri de cette route un peu trop fréquenté à son gout .

Vivement la fin de cette grisaille afin de retrouver ces belles lumières qui font tant défauts à nos photos .@+ Wink

a3c4810-1.jpg Tous Droits Réservés.

 a3c4816.jpgTous Droits Réservés.

cervidé mammifères brocard chevreuil

Commentaires (4)

Jacques

Personnellement je préfère la première photo pour son coté tranquille, mais il est vrai que ce moment du bond sur la seconde est particulièrement bien capté, le tout dans une ambiance tout simplement féérique.

Bravo !

@+ Jacques

Benjamin

Salut Raphaël,
2 superbes images! C'est vrai que la 2 est pleine de vie, une belle photo, une belle lumière... vive l'été!

Fabrice

Une pure merveille que tes deux prises de vue.
Comme Lionel, j'ai un penchant pour la seconde.
Série parfaite de douceur, de netteté et de compositions pas banales.
Bravo l'ami.
@+ Fab

Lionel

Salut Raphael,
Super contre jour sur fond coloré.
Tu dois te douter que mon choix de préférence se porte pour la 2, j' ai un penchant pour les images qui sortent du commun.
A+

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.